Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TROUSSE DE PORTAIL MAGIQUE
20 avril 2013

LES HE

sans_t21

Je les utilise en diffusion avec les diffuseurs, ou brûmes parfums, je fais mes propres compositions et parfois je choisi dans les bouquins sur l'aromathérapie.

L'huile Essentielle de Lavande est un répulsif : moi je la mélange avec de l'eau filtrée et vaporise les cheveux de ems enfants tous les matins avant de partir pour l'école. Depuis que j'applique cet astuce, ils n'ont jamais eu de poux.

PRECAUTIONS:Les huiles essentielles doivent être utilisées avec la plus grande prudence. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser pour les femmes enceintes et les personnes agées sans un avis médicale, aromathérapeute, ainsi que pour les enfants de moins de 7 ans. Ne pas mettre dans les yeux et sur les muqueuses. Ne pas mettre l’huile essentielle pure sur la peau, toujours diluer quelques gouttes dans une huile de base (végétale) Le site Portail magique.com décline toute responsabilité en cas d’accident survenu par une mauvaise utilisation.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93
Publicité